C’est avec une très grande tristesse que nous apprenons que cinq de nos valeureux et vaillants militaires dont un capitaine, ont été tués et deux autres ont été blessés, hier mercredi le 14 février, après l’explosion d’une bombe artisanale, lors du passage de leur convoi sur un des chemins dans la région de Bir El Ater (W, Tébessa ) située près de la frontière algéro-tunisienne.
D’après plusieurs sources d’information dont Sputnik, nos regrétés soldats auraient perdu la vie après l’explosion d’une bombe artisanale pendant le passage de leur convoi militaire opérant un ratissage dans la région de Bir El Ater. Un officier au grade de capitaine serait parmi les victimes et deux autres soldats auraient été aussi blessés.
Le choix du Titre a nécéssité un bon moment de lucidité pour enfin décider de dénoncer l’hypocrisie qui caractérise certains qui occupent la scène et veulent nous la faire à l’envers. Oui ce sont les alliés idéologiques de Naima Salhi et de ceux qui la soutiennent qui ont massacré et qui massacrent toujours les algériens au nom de l’Arabo-Islamo-Wahhbisme.
Naima Salhi dans son négationnisme de l’histoire culturelle; linguistique et civilisationnelle de l’Algérie au profit de la doctrine de « Daesch, Al Qaida, FIS, GIA; AIS, GSPC, ,,, », soutient médiatiquement le terrorisme de ses alliés idéologiques qui ottent la vie de n’importe quel personne qui refuse leur dictate. L
Il est temps que l’ensemble des citoyens de ce grand et adorable pays mettent fin aux agissements de ces millieux de batardisation et de prostitution politique. Toute l’Algérie est amazigh depuis la nuit des temps et ce ne sont pas des mollards politiques qui la changeront.
Gloire à nos valeureux martyrs et vive l’Algérie libre